Quantité de lait – 2 mois

La plupart des bébés de cet âge sont introduits aux aliments solides. Les expertsrecommandent l’introduction progressive des aliments solides quand un bébé estd’environ 6 mois, selon l’état de préparation et les besoins nutritionnels du bébé.

 

Mon bébé est-il prêt à manger des solides ?
Comment pouvez-vous dire si votre bébé est prêt pour les solides ? Voici quelquesconseils :

Continue reading “Quantité de lait – 2 mois”

Quantité de lait – 1 mois

Allaitement : Combien et à quelle fréquence ?

Après les quelques premières semaines suivant la naissance, les bébés allaitéscommencent à se nourrir moins souvent et de dormir plus longtemps la nuit. Vouspouvez être rassuré que votre nourrisson allaité au sein probablement mange assez siil ou elle :

emble actif, alerte et contenugagne régulièrement du poids, croissance et développementaliments pour six à huit fois par jourest le mouillage et la salissure des couches sur une base régulière.Votre bébé ne pourrait pas être assez manger si il ou elle ne semble pas convaincue,même après la tétée et pleure sans cesse ou est irritable. Appelez votre pédiatre sivous remarquez un de ces signes.

Continue reading “Quantité de lait – 1 mois”

Mon bébé prend-il assez de lait?

Quantité lait bébé

C’est peut-être la question la plus posée pour les dirigeants de La Leche League. Il estcompréhensible, étant donné que les seins ne sont ni transparent ni marqué large enonces. Dieu merci il y a autres signes qui indiquent le bébé reçoit assez de lait.

Généralement durant les premiers jours, pendant que le bébé reçoit mère d’épaisse,stimulent l’immunité le colostrum, il sera mouillé qu’une ou deux couches par jour.

Continue reading “Mon bébé prend-il assez de lait?”